Heos Drive - Ampli 4 zones

CLHEOSDRIVEBKEM

New product

Produit en précommande, livraison sous 12 jours ouvrés.

2 599,00 € TTC

Fiche technique

Couleur noir
Poids (unitaire) 7.2 kg
Conditionnement 1

En savoir plus

Casanova Life a sélectionné pour vous ...

... L’Heos Drive, un puissant amplificateur Hi-Fi multi-room huit canaux et quatre zones. 

Conçu par des spécialistes de l’intégration, l’HEOS Drive est un système de distribution audio domestique quatre zones indépendantes avec huit canaux d’amplification en classe D, le tout dans un châssis 2U avec décodage Dolby Digital et Dolby Digital+ en format stéréo.
Il dispose d'une puissance de 60 W par canal pour chacun des huit canaux (20 Hz ~ 20 kHz, 0,05 % THD, 8 ohms, tous les canaux en fonction).
Pontage possible d’un ou deux amplificateurs pour une sortie haute puissance en un seul canal (130 W) afin d’alimenter des enceintes à faible impédance (4 ohms).

Équipé pour traiter pratiquement toutes les combinaisons de configurations d’enceintes, HEOS Drive intègre un DSP pour les filtres passe-haut/passe-bas, réglable en large bande ou mode caisson de basses ou satellite, avec ajustement de la fréquence de recouvrement (cross over).

Les 4 borniers d’enceintes sont compatibles avec les «fiches banane», et il y a 4 trigger (12V). Le châssis dispose d’un ventilateur de refroidissement silencieux pour la stabilité à long terme et la fiabilité opérationnelle.

Deux ports RJ45 Ethernet LAN sont présents pour le raccordement au réseau et le partage de la connexion Internet avec d'autres appareils. HEOS Drive est compatible avec des commandes de tierce partie.

Il est livré avec des pieds amovibles et des pattes de fixations rack amovibles permettant de l’utiliser dans un rack ou sur une étagère.

Téléchargement